TERMES DE REFERENCES POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA PRODUCTION D’UN FILM DOCUMENTAIRE SUR LE PROJET

Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Services de consultant pour la production d’un film documentaire sur le projet HYDROMET.

Les services de consultant (« Services ») comprennent :

  • Présenter de façon synthétisée les grands axes et l’état de mise en œuvre du projet ;
  • Présenter les activités du projet dans les domaines d’activités des agences d’exécution ;
  • Réaliser un publireportage ;
  • Diffuser le publireportage sur au moins deux chaines de télévision ;
  • Fournir des capsules sur chaque activité capitalisée dans le cadre de la réalisation de ce publi-reportage.

 

La durée de la mission est de trente (30) jours calendaires.

La Direction des Marchés Publics du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services, notamment, les références concernant l’exécution de missions similaires (années de réalisation, coûts, clients et adresse/téléphone) etc.

Les critères pour l’évaluation des manifestations d’intérêt sont :

  • Être un expert en réalisation de film ;
  • Avoir une expérience avérée dans la production et de réalisation audiovisuelle ; 
  • Avoir réalisé des contrats analogues au cours des cinq (05) dernières années.

NB: Chaque candidat devra fournir les preuves des différentes expériences déclinées. Les marchés similaires devraient être justifiés par des attestations de bonne fin d’exécution et/ou rapports de validation définitifs.

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) de la Banque Mondiale, version Juillet 2016, mis à jour en Novembre 2017 et révisé aout 2018, en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection de consultants individuels telle que décrite dans le Règlement en accord avec les dispositions du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) de la Banque Mondiale, version Juillet 2016, mis à jour en Novembre 2017 et révisé aout 2018.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous : Direction des Marchés Publics du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière (DMP/MTMUSR) sise au 2ème étage du 3ème bâtiment de l’Hôtel administratif sis au côté ouest de la mairie de Baskuy situé en face de l’aéroport International de Ouagadougou, coulaim@gmail.com 03 BP 7048 Ouagadougou 03 ; Tél : 73 91 18 59 / 69 69  45 83 du lundi au jeudi de 07h 30 mn à 12h30mn et de 13h à 16h et le vendredi de 07h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30mn.

Attachments

Partagez/Share